Témoingnages

« J’ai pris RDV avec Frédéric suite à un diagnostic de santé concernant une hernie hiatale : mal au ventre permanent, alimentation compliquée. J’ai eu de gros problème de mal au ventre pendant 8 mois avant ce diagnostic, sans trouver de solution. Passé le résultat des analyses, je me dirige vers Frédéric pour résoudre ce problème très compliqué à gérer pour moi. Au passage, je lui parle de mon souhait d’avoir une meilleure alimentation au quotidien et lui demande aussi conseil sur l’alimentation du sportif. 3 objectifs pour moi donc. Après seulement 3 séances, les 3 objectifs ont été atteints : j’ai compris comment m’alimenter sainement, écouter mon corps et gérer le mal au ventre dû à l’hernie hiatale. Le rééquilibrage alimentaire s’est fait en parallèle naturellement. Fini aussi les coups de fringale dans la journée. J’ai retrouvé de l’énergie et du bien être. Merci Frédéric ! »

Julien

 

 

« Merci à Frédéric pour son aide dans l’élaboration de nos étiquettes d’ingrédients. Il a créé pour nous un tableau « excel » qui nous permet facilement de connaître la valeur nutritionnelle de nos confitures. »

Dorne Saveurs

 

 

« Après de multiples essais de régimes et remèdes soit disant miracles, enfin un diététicien qui prend en compte en premier lieu la globalité de la personne, sa réalité de vie, ses ressentis, et plus uniquement ses calories ! La proposition d’un programme de nutrition adapté et personnalisé et des conseils pratiques.

Frédéric est à l’écoute, d’une grande disponibilité. Un grand merci car je réapprends, grâce à lui, à manger autrement, simplement, et sans régime restrictif.

Apprendre à être à l’écoute de son corps et de ses besoins physiologiques, peut-être la clef d’un autre regard sur l’alimentation mais aussi sur soi ?? Je conseille à tous d’essayer cette approche humaniste de la diététique !! « 

Julie

 

 

« J’ai pris du poids depuis que j’ai cessé de travailler. J’ai tout essayé pour en perdre en vain. Je prenais 1kg par an jusqu’à ma rencontre avec Frédéric. Sans me mettre au régime juste en m’apprenant à rééquilibrer mon alimentation, j’ai perdu 4kg en 3 mois. Merci Frédéric ! »

Josette

 

Témoignages